a-na-vever-sene-leto-1
Et sur Vénus est maintenant l’été ..
«Pourquoi l’humanité en a-t-elle besoin à voler quelque part, résoudre un tas de problèmes, survivre dans les nouvelles conditions? Si vous pensiez maintenant à la beauté de l’espace, aux voyages romantiques et à la vodka dans une étreinte avec des extraterrestres – laissez ce jeune maximalisme. Aucun politicien, scientifique ou économiste raisonnable (et non rationnel) n’approuve pas ces fonds et efforts de gaspillage.
D’accord, toute personne au moins une fois rêvé de vols vers d’autres planètes. Il nous semble qu’il s’agit d’un mécanisme naturel si protecteur pour la survie, car sans ce désir des gens, il y a une mort relativement rapide (à l’échelle cosmique).
Ce qui peut arriver? Le plus banal seven-casino-fr.org est la collision d’un astéroïde avec le sol. Si un galet arrive avec un diamètre de seulement 300 mètres, une grande ville comme Moscou ou New York peut être effacée dans la poussière. Ceci, bien sûr, est désagréable, mais en général pour l’humanité n’est pas fatal. Mais s’il y a plus de 10 à 15 kilomètres dans la zone du ciel dans le ciel … ils ont vu le film “Armageddon” Michael Bay? Donc, tout cela est un non-sens, aucun Bruce Willis ne nous sauvera. Lorsqu’un bloc à une vitesse de 50 000 km / h rencontrera le sol, une énergie égale aux explosions de milliers de bombes atomiques sera libérée. Et ce n’est plus une science-fiction – des précédents arrivent à environ 100 millions d’années. Vraisemblablement, la dernière fois qu’il a bousculé il y a 65 millions d’années, et même les dinosaures n’ont pas trouvé le bon Bruce Willis.
Mais les ressources se termineront beaucoup plus rapidement sur Terre pour répondre aux besoins d’une personne. La crise énergétique peut conduire dans l’espace beaucoup plus fort que certains astéroïdes là-bas. Il y a déjà des options. Rappelez-vous ce que les vaisseaux spatiaux fonctionnent à Mass Effect. Et qu’est-ce que Sam Rockwell a obtenu dans le film “Luna 2112”? L’isotope Heliy-3 n’est pas non plus la science-fiction, mais le carburant très réel de l’avenir. Lorsque les gens apprennent à contrôler la réaction thermonucléaire (voir. ITER Project www.Itrerf.RU / Project /), Helium-3 est très utile. Il n’y a presque pas sur Terre: pour un million de dollars, vous ne pouvez acheter qu’un kilogramme. Mais sur la lune – des millions de ton. Ils se trouvent juste là. Selon les scientifiques, pour satisfaire tous les besoins énergétiques des terracles au cours de l’année, seulement 30 tonnes sont nécessaires. En même temps, il n’y a pas de déchets radioactifs à partir d’une réaction thermonucléaire, donc la méthode est respectueuse de l’environnement (si seulement elle ne se déchire pas, seule). Donc la colonie sur la lune est une chose pratique. Les premiers vols commenceront dans la région de 2020. Dans le même temps, l’humanité sera en mesure de mener des observations astronomiques plus efficaces sur la lune, d’extraire d’autres minéraux et de continuer à étudier l’espace de toutes les manières possibles.
Bien sûr, vous devrez résoudre de nombreux problèmes (rayonnement, petits astéroïdes, soutien à la vie), mais les meilleurs esprits fonctionnent également sur ces problèmes. La façon la plus radicale de les résoudre est de terraformant. Il n’est pas trop rentable pour transformer la lune en paradis habité, mais l’humanité se lèche dans Vénus pendant longtemps – pour voler non loin (plus proche que sur Mars), la gravité est presque identique à la terre, l’atmosphère est. Certes, il se compose de dioxyde de carbone, et la pression est 30 fois plus grande que la Terre, et la température est de près de 500 degrés à la surface, mais toutes ces petites choses peuvent être résolues par terraformage.
Tout d’abord, vous devrez envoyer quelques algues à Vénus, qui traînerait à une altitude de 50 à 60 kilomètres (température +30 degrés) et le dioxyde de carbone converti en oxygène. Pas besoin: il n’y aura pas d’ennemis d’algues, car ils se multiplieront très rapidement. Tout cela réduira la température à la surface à 100 degrés et la pression à 10 atmosphères, ce qui n’est pas si mal. Ensuite, Vénus devra être fermée depuis le soleil avec un écran spécial, apporter de l’eau, laisser tomber plusieurs astéroïdes de glace, envelopper le câble le long de l’équateur et laisser le courant dessus pour créer un champ magnétique protecteur. Ensuite, il reste à abaisser le chat (pour le bonheur), et c’est tout, vous pouvez vous installer. Dans le meilleur cas, la température moyenne sur Vénus restera à 26 degrés. Vous obtiendrez une planète de villégiature très mignonne. ”
